Loading...

ATTENTION ESCROQUERIE AU DON DE CHATON DU NOMME LOPEZ DANY

MAP

Je voulais prévenir les membres de la communauté de se méfier de personne proposant à l'adoption des chatons ou chiots et qui réside à l'étranger. Il faut se méfier dès qu'il réclame de l'argent par des moyens de paiement type CBS/TRANSCASH... surtout si c'est pour débloquer une situation qui semble urgente d'ailleurs l'escroc vous pressera très certainement de régler les frais divers.

MAP

Oui, tout à fait, j'ai élargit le champ car je pense que cela ne se limite pas qu'au seul chaton à adopter.

Cédric Ko

En espérant que chacun sache identifier un minimum une arnaque, même si cela paraît gros comme une maison ici, et que chacun prenne le temps de lire cet avertissement qui est très visible tout de même.

Oui les annonces d'animaux, il faut vraiment se méfier. Toute façon dès qu'il s'agit d'un animal à l'étranger où il y a des frais de transport, un paiement à faire, ... ça sent l'arnaque ! Puis il y a tellement d'animaux présents en France qu'il est préférable de miser sur une annonce locale (même si des arnaques ont lieu aussi localement).

Auteur du sujet

MAP
Activité: 30 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chats

Fiches race des chats

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit