Loading...

un gorille tué parce qu'un enfant est tombé dans la fosse

johamster

Le zoo de Cincinnati a pris la décision de tuer un gorille de 17 ans dans l'enclos duquel un enfant de 4 ans était tombé samedi.

l'enfant est passé sous la clôture et est tombé dans l'eau, 3 m plus bas, le gorille a commencé à le protéger, mais comme tout le monde criait, il s'est alors énervé et il l'a traîné dans l'eau.

Le personnel a décidé d'abattre le gorille car la seringue hypodermique aurait énervé le gorille et aurait été trop longue à mettre en place l'endormissement. 

On dit toujours au gens de jamais paniquer ! Pourquoi il panique ! A cause d'eux un gorille est mort :'(

Dinah

C'est clair, le problème c'est pas les animaux, c'est nous et nos comportements stupides.

Senalina

Et les parents qui auraient dû surveiller ce gosse ? Ils étaient où ?

Pauvre gorille, il était tranquille dans son enclos et c'est lui qu'on tue; chercher l'erreur! L'Homme tout puissant à encore agit contre l'animal impuissant! Encore des parents irresponsables qui je suppose ne seront même pas inquiétés pour leur défaut de surveillance!

Gekorigolo

Bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui est le plus scandaleux, l'enfant qui échappe à la surveillance de ses parents, le manque de sécurité du zoo ou le fait que le gorille est été abattu et non endormi !

Pour moi c'est le fait que le gorille ai été tué mais ce fait découle des 2 autres!

Auteur du sujet

johamster
Activité: 5 Décembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section