Loading...

Services et interactions avec votre vétérinaire. Quelles sont vos attentes.

ludovic

Bonjour.

Je me présente tout d’abord. Mon nom est Ludovic et je suis stagiaire au sein d’une coopérative vétérinaire.

Je post aujourd’hui car je suis en train d’étudier ce qui pourrais, pour vous possesseurs d’animaux, améliorer votre relation avec votre médecin vétérinaire et vous faciliter la vie.

Pour faire part directement auprès des cliniques des attentes patients, et voir vers quels axes ils pourraient aller, notamment sur le Web, je me permets de vous présenter un lien vers une enquête faite par mes soins.

Le sujet principal va se tenir sur des questions courtes posées sur vos habitudes chez votre vétérinaire, ce que vous attendriez de ses services et comment vous imagineriez vos échanges à travers internet.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1cFxuhNRcsJU7yMsQGaKm8u6Fut0PMZUrKGivTKvdVLo/viewform

Le temps de réponse est de 6 petites minutes en moyenne ;)

Merci d’avance de me permettre de retransmettre vos attentes et de donner du poids à ce questionnaire !

Piwki

Répondu !

Très sympa, même si je ne serais pas cliente de tels services, sauf si correspondant vraiment à ma façon de voir les choses. Si on se renseigne un peu, on apprend très vite que les croq vendues chez le véto dites "prémium" ne le sont pas tant que ça. En revanche si il y avait moyen de trouver des Orijen, ou d'autres objets difficilement trouvables hors cadre vétérinaire, là ça pourrait vraiment me brancher :)

ludovic
Citation de Piwki

Répondu !

Très sympa, même si je ne serais pas cliente de tels services, sauf si correspondant vraiment à ma façon de voir les choses. Si on se renseigne un peu, on apprend très vite que les croq vendues chez le véto dites "prémium" ne le sont pas tant que ça. En revanche si il y avait moyen de trouver des Orijen, ou d'autres objets difficilement trouvables hors cadre vétérinaire, là ça pourrait vraiment me brancher :)