Loading...

Services et interactions avec votre vétérinaire. Quelles sont vos attentes.

ludovic

Bonjour.

Je me présente tout d’abord. Mon nom est Ludovic et je suis stagiaire au sein d’une coopérative vétérinaire.

Je post aujourd’hui car je suis en train d’étudier ce qui pourrais, pour vous possesseurs d’animaux, améliorer votre relation avec votre médecin vétérinaire et vous faciliter la vie.

Pour faire part directement auprès des cliniques des attentes patients, et voir vers quels axes ils pourraient aller, notamment sur le Web, je me permets de vous présenter un lien vers une enquête faite par mes soins.

Le sujet principal va se tenir sur des questions courtes posées sur vos habitudes chez votre vétérinaire, ce que vous attendriez de ses services et comment vous imagineriez vos échanges à travers internet.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1cFxuhNRcsJU7yMsQGaKm8u6Fut0PMZUrKGivTKvdVLo/viewform

Le temps de réponse est de 6 petites minutes en moyenne ;)

Merci d’avance de me permettre de retransmettre vos attentes et de donner du poids à ce questionnaire !

Piwki

Répondu !

Très sympa, même si je ne serais pas cliente de tels services, sauf si correspondant vraiment à ma façon de voir les choses. Si on se renseigne un peu, on apprend très vite que les croq vendues chez le véto dites "prémium" ne le sont pas tant que ça. En revanche si il y avait moyen de trouver des Orijen, ou d'autres objets difficilement trouvables hors cadre vétérinaire, là ça pourrait vraiment me brancher :)

ludovic
Citation de Piwki

Répondu !

Très sympa, même si je ne serais pas cliente de tels services, sauf si correspondant vraiment à ma façon de voir les choses. Si on se renseigne un peu, on apprend très vite que les croq vendues chez le véto dites "prémium" ne le sont pas tant que ça. En revanche si il y avait moyen de trouver des Orijen, ou d'autres objets difficilement trouvables hors cadre vétérinaire, là ça pourrait vraiment me brancher :)

Merci Piwki pour votre réponse et votre remarque :D
Alors justement, c'est parfait, car c'est ce que je cherche à comprendre et à démontrer. Est ce que ces services que je leurs propose doivent ils être au cœur de leurs préoccupations, ou doivent-ils justement maintenir le client encore plus à la clinique tout en proposant des services alternatifs en cas de contexte très particuliers.
Personnellement, je pense que la deuxième solution est la bonne.
Pour les croquettes, je suis dans une structure qui fournis justement les médecins, je vois quelques laboratoire passer. Certaines marques sont quand même très qualifiées et sérieuses. Les produits vendus sont globalement de meilleurs qualité qu'en grande surface par exemple.

Et pour finir, votre remarque sur orijen est top. C'est très bien de lire ce genre de choses car j'ai eu quelque autres retours sur des produits de ce type. Est ce une tendance à privilégier? pourquoi pas. Je vais d'ailleurs me renseigner auprès de ma structure pour savoir si des contacts ont eu lieux par rapport à ce type de produits !

Merci encore de la réponse ;)  

Auteur du sujet

ludovic
Activité: 27 Avril

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section