Loading...

Recherche oeuf fécondé pour poule-soie grise

Lnou
Bonjour,

Il parait que l'on peut donner un oeuf fécondé à une poule-soie, c'est ma véto qui me l'a dit. Une de mes poules couve ses œufs mais je n'ai pas de coq, où puis je me procurer un œuf fécondé à lui glisser sous le duvet?!

J'habite dans la Drome. 

J'ai 3 poules blanches et j'aimerai une grise alors si l’œuf pouvait provenir d'une poule grise

Merci d'avance.
Alexia
Salut,

Je tiens à préciser que la couleur "grise" n'existe pas , vous avez le "gris perle" , le "bleu" voir le "perdrix argenté". 
Pour ce qui est de l'oeuf fécondé, je n'ai jamais essayé, je laisse quelqu'un d'autre te répondre donc!
caribou

Bonjour Lnou, 

Un seul oeuf fécondé c'est risqué! 
Premièrement il est impossible de savoir si un oeuf est vraiment fécondé ou non ,on peut juste le supposer. Deuxièmement un oeuf fécondé ne veut pas dire un poussin forcément.

En effet, si tu t'en fais envoyer par la poste , les oeufs subissent des chocs pendant le transport ce qui réduit le pourcentage de naissance , et peu d'éleveurs accepteront de te vendre un seul œuf...
Je te conseille te prendre au moins 6 œufs si tu veux que ta poule ait des poussins. ;)

Rocco

Salut Lnou,

Sur ce site, tu as pas mal de choix pour les oeufs fécondés pour poule-soie: oeufs fécondés poule-soie

J'espère que tu vas y trouver ton bonheur! :)

Auteur du sujet

Lnou
Activité: 25 Octobre

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section