Loading...

Pub et animaux

Val Lelynx

La façon dont la pub parle des animaux vous irrite ? Vous criez au non respect de vos amis à poils et à plumes, vous vous sentez roulé dans la farine par les marques ? Votez pour les pires publicités concernant les animaux sur le site http://betesnoiresdelapub.com/ ! 6 catégories. Remise des trophées aux entreprises qui ont créé ces pubs le 24 juin 2016 à Paris en présence de journaliste et d'humoristes. Et partagez, nous devons être nombreux pour créer l'impact !

Piwki

On donne un prix a ceux qui ridiculisent les animaux, voilà une bonne idée qui les encouragera à continuer, vu la visibilité gratuite que cela leur fait !

valerie8

La publicité est parfois pas très agréable avec les animaux, je suis d'accord. En revanche, elle permet parfois de lutter contre des massacres et de sensibiliser le public. Il ne faut pas faire de généralité. 

johamster

Utiliser les animaux pour faire de la pub et gagner de l'argent sur leur dos, c'est très contraignant pour les animaux. Concernant les documentaires qui sensibilisent les gens contre les massacres, je suis d'accord, mais y a des choses qui sont difficiles à voir à la télévision.

Notammentla maltraitance dans les abattoirs, je ne mange plus de viande, à part du poisson et des oeufs, mais pas souvent, je suis écoeurée, plus de cheval, plus de boeuf, plus de veau, plus de lapin, plus de canard, en fait plus grand chose !

alex

Il faut manger tout de même Johamster !!! lol

Il faut simplement veiller aux endroits de production pour s'assurer que les animaux soient élevés dans de bonnes conditions.

Sandy

Alex a raison, j'ai été à 100 % végétarienne moins aujourd'hui car tous les organismes ne le supportent pas et problème de santé. Mais de tout temps l'homme a chassé pour se nourrir, prélever juste l'essentiel dans de bonnes conditions, c'est notre nature. Il faut donc faire attention à la production et du coup encourager ceux qui le font bien.

johamster

Je mange du tofu, des yaourts, du fromage, des légumes, et je ne m'en porte pas plus mal. Mon père était chasseur de gibier, il m'a emmenée une fois avec lui à la chasse, il na rien tué ce jour là !!

Manger de la viande n'est pas obligatoire, et c'est même cancérigène d'en manger trop ça bloque aussi les reins, car les protéines sont difficiles à assimiler notamment le soir ! Mais chacun voit midi à sa porte et la viande coûte cher en plus, moi ça ne me prive pas !

Piwki

Pareil que Jo :) Végan depuis peu, j'adore pourtant la viande mais notre organisme est construit comme celui des "herbivores" (disons ceux qui mangent fruits et légumes) : intestin très long, dents plates et larges.. Quand on voit notre corps du point de vue de la science tout parait clair. Et puis effectivement la viande est liée à énormément de problèmes de santé, perso je compte vivre vieille :)

Jack-4ever

Mince les votes sont clos...je suis arrivé trop tard..

Auteur du sujet

Val Lelynx
Activité: 16 Mai

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section