Loading...

Participez dans ce sujet à notre concours photo de Noël 2016

Dinah

Bonjour à tous les amoureux des animaux,

Ce sujet vous permet de participer à notre concours photo de Noël !

Pour participer au concours, postez ici le lien du sujet avec la photo de votre animal de la manière suivante :

Exemple:

Je veux que Daenerys pariticipe au Concours de Noël :  https://anipassion.com/autres/forum/topic/topic-de-Daenerys

(attention, ce lien n'existe pas, c'est juste un exemple wink)

Bien sûr, vous devez d'abord poster un sujet avec la photo de Noël de votre animal :

Poster un sujet avec la photo de Noël

Vous aurez peut-être la chance de gagner une box cadeau d'une valeur de 50 euros. 

Vous êtes passionné de réseaux sociaux ? Alors "aimez" et "faites aimer" la page Facebook d'Anipassion et doublez la valeur du cadeau de votre animal de compagnie ! En effet, si la page Facebook d’Anipassion atteint les 2700 mentions "j’aime" avant le 31/12/2016 minuit, le prix de la box cadeau sera doublé et passera de 50 euros à 100 euros !

PAGE FACEBOOK ANIPASSION

Nous avons hâte de voir vos participations! smiley

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année,

L'équipe AniPassion équipe anipassion

Date limite de participation:  Mercredi 4 janvier 2017

Pralinette Paquerette  Meilleure réponse
edymick

edymick

je voudrais que Sally participe au concours

Dinah

Bonjour edymick,

nous serons ravis de voir Sally participer à notre concours MAIS avec une nouvelle photo !  Comme c'est précisé dans les règles du concours, les photos de l'année dernière ne sont pas admises ! wink

De plus, pour participer, vous devez ouvrir un nouveau sujet où vous posterez la (ou les)  photo(s) de Sally avec les accessoires de Noël.  Bonne chance !

edymick

je voudrais que Sally participe au concours

Dinah

Bonjour edymick,

très bien, mais pour pouvoir gagner le concours, vous devez ouvrir un nouveau sujet où vous posterez la photo de Sally !

Sinon les membres d'Anipassion et vos amis ne pourront pas "voter" pour elle en postant les réponses wink

Ouvrez le nouveau sujet, mettez y la photo de Sally et n'oubliez pas de partager à vos amis le lien de votre sujet.

Bonne chance !

edymick

j'avoue, je ne vois vraiment pas comment faire.......................

Dinah

Il faut ouvrir cette page : https://anipassion.com/autres/forum/evenements-et-concours

Puis cliquer sur le bouton vert en haut à droite "Posez votre question",

Donnez comme titre "Sally participe au concours"

Mettez sa photo avec le bouton de l'appareil photo

Cliquez sur le bouton "Publier"

Si par hasard vous n'arrivez pas à mettre la photo, laissez juste le texte "Je veux que Sally participe au concours ... ", je pourrai ajouter votre photo dans le sujet.

edymick

merci, je vais essayer...........

edymick

je pense avoir réussi....................merci

Dinah

Oui, c'est super, merci !

à tous : n'oubliez pas d'inviter vos amis à répondre dans vos sujets  (attention, il faut s'inscrire avant de répondre) :  c'est le sujet avec le plus de réponses qui gagnera ! 

cacoudenice

Bonjour je souhaite que ma petite Sweety participe au concours:

https://anipassion.com/autres/forum/topic/sweety-participe-au-concours-de-noel

Bonnes Fêtes

Sylvie Riehl

Bonjour je souhaiterais que Garfield participe au concours merci et bonne fëte a tous !!!

Dinah

Bonjour,

et merci pour vos participations !

Sylvie Riehl, pour pouvoir participer, veuillez ouvrir un sujet ici : https://anipassion.com/autres/forum/evenements-et-concours  et poster dans ce sujet votre photo de Garfield !

Je rappelle également à tous les participants que pour gagner, il faut avoir le plus de commentaires dans son sujet wink  N'hésitez pas à inviter vos amis. Il suffit de s'inscrire sur le site et de laisser un petit commentaire dans le sujet consacré à votre animal.

Bonne chance et bonnes fêtes wink

Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

Dinah
Activité: il y a 2 heures
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section