Loading...

Nouvelle membre

Bonjour à tous .

Je m'appelle Marjorie j'ai 29 ans . J'ai un stafford, une lapine et deux perruches ondulée .

J'ai pour projet d'avoir deux rats et un autre chien .

Miss felis

Coucou Marjorie! :) Vers quel race de chien compte tu te tourner?

Coucou Miss, je ne sais pas encore il y en a tellement qui me plaisent je suis un peu perdue en ce moment, je veux un chien sportif .

Je penche vers un chien de chasse ( beagle, cocker, springer anglais ) .

Miss felis

Je kiffe les Cocker et les springer anglais! J’espère que Shadow ne sera pas trop mécontent de l'arrivé d'un nouveau chien!

RIMIQUEN

Bonjour Marjorie

Une amoureuse des animaux je vois, si tu aimes les chiens toniques sportifs et joyeux je te conseille de regarder le border collie et une race aussi sympathique le setter anglais. Le border est une petite bombe qui adore le sport hyper intelligent et extrêmement gentil. J'en ai une c'est un véritable rayon de soleil. Avec elle pas de déprime possible, très proche de son maître qu'elle aime d'un amour absolu. Le setter aussi adore bouger, mais plus calme. En fait tu devrais regarder les conseils des pro, les éleveurs des différentes races, pour ne pas te tromper le choix est d'importance il doit te correspondre. Et quand tu auras déterminer la race, va voir pour te rendre compte, après c'est un grand coup de cœur, une étincelle et cela sera pour toi une évidence. Tu nous diras si tu veux bien quel aura été ton choix.

Poupouche49

Cc Marjorie.

tu n’avais 2 lapins sur Wamiz ?

Citation de Poupouche49

Cc Marjorie.

tu n’avais 2 lapins sur Wamiz ?

Coucou Poupouche oui j'ai Joyaux sauf qu'elle est à ma mère maintenant, elle a perdue Jupiter, elle était triste et elle a voulu Joyaux  .
Citation de Miss felis

Je kiffe les Cocker et les springer anglais! J’espère que Shadow ne sera pas trop mécontent de l'arrivé d'un nouveau chien!

Non il aime bien les autres chiens, il va se dire "chouette un nouveau copain" . Après il faudra qu'il s’habitue à me partager ^^ .
Citation de RIMIQUEN

Bonjour Marjorie

Une amoureuse des animaux je vois, si tu aimes les chiens toniques sportifs et joyeux je te conseille de regarder le border collie et une race aussi sympathique le setter anglais. Le border est une petite bombe qui adore le sport hyper intelligent et extrêmement gentil. J'en ai une c'est un véritable rayon de soleil. Avec elle pas de déprime possible, très proche de son maître qu'elle aime d'un amour absolu. Le setter aussi adore bouger, mais plus calme. En fait tu devrais regarder les conseils des pro, les éleveurs des différentes races, pour ne pas te tromper le choix est d'importance il doit te correspondre. Et quand tu auras déterminer la race, va voir pour te rendre compte, après c'est un grand coup de cœur, une étincelle et cela sera pour toi une évidence. Tu nous diras si tu veux bien quel aura été ton choix.

Bonjour Rimiquen
Je suis pas trop fun du boder collie et je pense qu'il ne sera pas bien avec moi, il demande peut-être plus de sport que les autres races, le setter anglais c'est sympa j'ai mon oncle qui en a une, super gentille  .
J'ai fais un stage en élevage de chien il y a longtemps, il y avait des cockers et c'est vrai que j'ai craqué sur eux ( les bouilles des cockers ça fait fondre XD ) . J'ai eu une springer anglais donc je connais la race qui est sympa et dynamique . Et le beagle j'en ai crisé quelques-uns et ils étaient tous très mignon et joyeux . 

Je me renseigne sur les races, je pose le pour et le contre, comme par exemple j'aime bien le cane corso mais trop grand et si je fais du vélo avec lui je vais ma faire dégager de la selle en moins de deux laugh.
Si tu as d'autres races n'hésites pas .

Auteur du sujet

Hibou'Rriquet
Activité: Hier, 10:17
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section