Loading...

Livre de Brigitte Bardot : Un cri dans un silence

johamster

Livre de Brigitte bardot - Un cri dans le silence
 REVOLTE ET NOSTALGIE,   Ce LIVRE CHOC que  Brigitte Bardot a écrit toute seule.

-L'histoire : Ce cri, son cri est un formidable appel au bon sens, à la liberté d'expression et à un retour nécessaire vers la confiance et l'espérance.
Brigitte bardot dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, la cruauté envers les animaux ainsi que ceux qui couvrent les pires sévices faites aux animaux.
Dans ce livre Brigitte Bardot lance un appel aux amoureux des animaux et raconte ce qu'elle a fait de répréhensible pour la défense des animaux, les amendes qu'elle a dû payer pour avoir sauver la vie d'animaux.

Elle parle d'elle à la troisième personne

Certaines phrases sont ordurières, tellement, elle souffre de la maltraitance envers les animaux, elle parle aussi des animaux qui se trouvent dans sa propriété qu'elle a sauvé de l'abattoir, des animaux amputés, borgnes ... Du personnel qu'elle a dû licencier car il ne s'occupait pas assez bien de ses animaux et des amendes qu'elle a dû payer pour "licenciement abusif" !!

Livre écrit par Brigitte Bardot, elle-même, un cri du coeur et du corps, pour les animaux à qui elle a voué toute sa vie !!

"J'ai lu ce livre avant de m'endormir et je dois dire que j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Ce livre a été été en 2003 et c'est de pire en pire !"

Je recommande ce livre ! johamster

johamster

déconseillé si on veut se voiler la face !! Mais moi je le conseille car il y a dans ce livre des vérités qui sont bonnes à savoir !!

johamster

chacun appréciera !

Auteur du sujet

johamster
Activité: Hier, 22:14
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section