Loading...

Hongre pour niveau galop 4/5

N.Y Cola
Bonjour à tous
Je recherche un cheval (hongre de préférence mais étudie toutes propositions quand même ) pour cavalier de niveau galop 4/5
Cheval sur et fiable pouvant sortir en balade seule et pourquoi pas de temps en temps en groupe.
Un cheval pouvant également participé à des cours en centre équestre afin d'améliorer mon niveau en dressage et faire un peu de saut pour "s'amuser"
Cheval respectueux de son cavalier mais aussi des autres chevaux. Je ne recherche pas un cheval compétitif comme j'ai pue déjà avoir
Je recherche tout bêtement un passe partout comme on dit chez nous
En gros je cherche MA perle rare qui j'espère ne sera pas impossible
Maria Cohen
Selon le prix que vous comptez mettre, il y a un très bon élevage vers le Puy, l'élevage de Jax, principalement des Connemara. Ils sont dressés aussi bien pour pouvoir effectuer des concours par la suite, mais ils passent partout en balade.
Barakouda
Quel âge?
plop
ces derniers mois je cherche également un hongre passe-partout, et justement j'en ai trouvé des un poil trop "sportifs" pour moi, je te mets en MP différentes coordonnées, notamment dans l'Allier.
N.Y Cola
Bonjour, normalement j'ai trouvé ;-)
Merci de vos propositions
Ce sujet est verrouillé

Auteur du sujet

N.Y Cola
Activité: 17 Novembre
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section