Loading...

disque pour hamsters

johamster

J'envisage de tester ce jeu pour mes hamsters, cookie aime tout ce qui tourne, est ce que quelqu'un a déjà testé ce disque tournant ?

Senalina

Je n'ai jamais testé la Flying Saucer. Comme pour la roue, il faut qu'elle ait un diamètre suffisant mais c'est tout ce que je sais sur le sujet pour ma part :)

johamster

J'ai regardé les avis sur les sites animaliers de vente par correspondance, les avis sont négatifs, l'axe de la roue s'est cassé rapidement, je ne vais donc pas investir.

johamster

j'ai finalement acheté ce disque dans une nouvelle animalerie qui s'est ouverte pas loin de chez moi, Nemo a eu du mal au début, mais il a compris en moins de 10 minutes, il est jeune et a besoin de se dépenser, il l'adore, si je lui enlève il la cherche !! 

Cependant, je ne la conseille pas aux animaux plus gros que les hamsters russes, peut être pour une souris à conditions qu'elles ne montent pas à plusieurs, car c'est du plastique.

Ton disque fait combien ? Car même pour un hamster russe il doit être énorme pour ne pas que son dos ce pli.

johamster

c'est pour les hamsters nains, les syriens ne peuvent pas l'utiliser, c'est pour la course plate

valerie8

est ce que c'est possible d'avoir une vidéo en ligne, histoire de voir comment ton petit hamster se débrouille dans cette course folle ? =)

johamster

Il est un peu tordu ... Rien de vaut la roue XD

johamster

Il n'en fait pas longtemps, la roue il en fait aussi je lui laisse toute la soirée et ensuite j'enlève la roue, la nuit il dort, mange et se rendort, il est aussi actif la journée. Il a quitté l'animalerie y a un mois, il a donc le rythme du magasin.

Gekorigolo

C'est un excellent exercice mais je te conseille vivement la boule qui se ferme entièrement. Ton hamster pourra se balader chez toi en toute liberté et en toute sécurité :)

johamster

mes hamsters préfèrent la roue, c'est leur jeu favori, j'ai des roues de 24 cm pour les russes et 28 cm pour les syriens, les disques ils aiment ça aussi, la boule d'exercice, je m'en sers pour les sortir de leur cage mais je ne les laisse pas dedans enfermé, ils n'aiment pas ça et mes chiens courent après !

Gekorigolo

Oui en effet il ne faut pas les laisser trop longtemps dans cette boule et c'est déconseillé si vous avez d'autres animaux en liberté chez vous. 

johamster

Mes huit hamsters n'aiment pas être enfermés, je ne les mets pas dedans, j'avais acheté cette boule pour tester mais elle me sert uniquement pour les sortir de leur enclos, ils y montent tous seuls, car ils sentent l'odeur des autres !

Auteur du sujet

johamster
Activité: Hier, 16:26
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des autres animaux

Fiches race des autres animaux

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section