Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
C'est en Octobre 2016, à New York, qu'une nouvelle loi a vu le jour, interdisant de prendre son animal avec soi dans le métro, excepté s’il est transporté dans un sac. De base conçue pour limiter la taille des animaux dans le métro, il semblerait que cette loi n'ait pas fonctionné comme espéré. Vous imaginez bien que les propriétaires de gros chiens avaient besoin d’une nouvelle solution pour emmener leurs meilleurs amis partout avec eux, le métro étant l'un des principaux transport de la grande ville. Et il faut croire que les New Yorkais ne manquent pas d’imagination !
Ainsi les New Yorkais ont décidé de jouer sur les mots, et qu’ils aient ainsi trouvé la solution la plus appropriée tout en respectant la loi : prendre même les plus gros chiens avec soi, et dans un sac ! Ainsi sont-ils dans les règles, de quoi ne pas forcément réjouir les autorités new-yorkaises, de plus nos animaux jouissent d'un nouveau mode de transport qui ne semble pas leur déplaire... Et quitte à jouer avec l’absurde, voilà de quoi faire sourire le monde entier. En tout cas, on s’incline devant leur audace !
Cette pratique a été mise en avant par un tweet de Meanboysclub qui a été retwitté 179 000 fois en moins de 3 jours :
Et ce n’est plus que des petites boules de poils que l’on retrouve dans des sacs, mais même les plus gros molosses se retrouvent à prendre le métro de façon tout à fait… unique. Et cela ne semble absolument pas les déranger. Certains ont même trouvés des techniques insolites, comme faire des trous dans les sacs au niveau des pattes de nos animaux (et oui, ils se font lourds nos amis !).
Crédit Instagram : mikamyday
Crédit Instagram : kacy.Burdette
Crédit Instagram : the_sai_life
Crédit Instagram : jess.ablang
Commentaires