Loading...

Sortie Cinéma : Le Teckel, un film qui met à l'honneur le chien

Sortie Cinéma : Le Teckel, un film qui met à l'honneur le chien

Le Teckel, un film qui met à l'honneur le chien

 

Le nouveau film de Todd Solondz a pour vedette, vous l'aurez deviné un teckel ! Le film en suivant cet adorable chien, aborde la vie de 4 personnes qui vont successivement se retrouver propriétaire du cabot : un jeune enfant, une vétérinaire folle amoureuse d’un junky, un scénariste médiocre et enfin une vieille dame malade.  Au cours de son voyage, le chien va être témoin de scènes de la vie de ces personnes, souvent attachantes parfois absurdes. Il leur apportera à chacun des moments de bonheur et de tendresse.

 

 

Ce film montre quel impact peut avoir un compagnon sur la vie de différentes personnes.  

Le long métrage a été présenté à Deauville et a reçu un très bonne accueil. Le film joue sur plusieurs registres, il vous fera rire comme pleurer et avant toute chose réfléchir. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit là, d'un film indépendant qui aborde des sujets des sociétés et peut contenir des scènes sombres. Il n'est donc pas destiné à être vu en famille ! Cependant, il s'agit d'un œuvre touchante qui ne vous laissera pas de marbre.

 

Et bonne nouvelle, il sort dès aujourd’hui en salle !


 

« Le Teckel » de Todd Solondz (2016) © Prod.    

                       

Alors est-ce que ce film vous tente ?


Commentaires

19 Octobre 2016
Les coulisses : J'ai lu dans la presse cinéma que le teckel n'obéissait pas, il a mordu l'un des acteurs sur le tournage.
21 Octobre 2016
Il était peut-être fatigué et agacé de ne pas se réfugier au calme , il l'a expliqué comme il pouvait.
Vous devez vous connecter pour commenter